domingo, 27 de setembro de 2015

Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger.

Homosumblockquote HOMO SUM, ET HUMANI NIHIL A ME ALIENUM PUTO (Terence)
« Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger. »
En tant que biologiste et kinésiologue, j’analyse l’équilibre postural pour souligner les insuffisances et les surcharges causées par nos modes de vie (mauvaises habitudes du corps et de l’esprit, alimentation, sommeil, symptômes aigus et/ou chroniques, abus de médicaments, etc…).
Avec l’homéopathie, je propose une étude approfondie de la personnalité et de l’histoire du patient pour permettre au corps et à l’esprit de fonctionner de façon optimale dans toute leur spectre de conscience. Dans les situations complexes (et elles le sont toutes!), une prise en charge globale (ostéopathie, kinésiologie, psychogénéalogie, naturopathie) sera proposée pour optimiser les résultats.
Je reçois à la fois les enfants et les adultes, de la naissance jusqu’aux derniers moments de la vie, en accompagnant chaque étape de transition (sevrage, croissance, puberté, maternité, paternité, ménopause…).
Actuellement, je continue mes recherches, orienté par les homéopathes contemporains tout en approfondissant l’enseignement transmis par les anciens qui nous ont laissé une immense richesse.
Les résultats dont je suis témoin quotidiennement ne me laissent aucun doute quant à la puissance des remèdes homéopathiques pour démêler des cas inévitablement difficiles, particulièrement avec les enfants souffrants des troubles de la sphère autistique.
Mon action amorce simplement un processus qui permet au corps de se réguler, et tout au long de ce processus de nombreux symptômes disparaissent. D’une certaine manière, les symptômes initiaux représentaient le produit d’un blocage complexe existant dans la matrice corps / esprit. Même si cela peut sembler être que de la sémantique, je tiens à souligner que c’est très important de garder à l’esprit cette distinction.
Aujourd’hui, je conjugue mes compétences et mes 17 ans d’expérience pour améliorer votre santé, m’efforçant de toujours fournir le maximum d’attention à chacun, dans le meilleur respect de sa globalité.
 
Jean-Jacques DEMARTEAU
Créateur d’Homeogenium

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seu comentário é muito importante para que possamos melhorar o blog. Sugestões e críticas construtivas são muito bem aceitas e sempre que possível incorporadas a nosso trabalho. Felicidades para você e muito obrigado pela visita e pelo comentário. + English English English English >>>
Your comments are very important to us. They help us making the blog better. Thank you and come other times!